Joyeux Noël !

Cette année, LAMAISON24 a fêté Noël trois fois en transformant ses distributions des 18, 21, 24 décembre en fêtes. Les bénéficiaires inscrits au local ont été accueillis en musique par les équipes de lutins bénévoles et par le Père Noël officiel qui a offert un cadeau à tous les enfants, faisant environ 150 heureux ! Les bénéficiaires reçus au camion, sur le parking Vesunna, ont tous reçu également des cadeaux collectés par les élèves de 5e de Saint-Joseph.

Un grand merci à toutes celles et ceux qui ont rendu ces beaux moments possible, à commencer par les bénévoles toujours aussi dévoués et généreux d'eux-mêmes, mais aussi aux élèves de la Maison Familiale Rurale ; au Laboratoire départemental d'analyse et aux Maraudeuses qui ont répondu au pied levé à notre appel "SOS-cadeaux" ; et à tous les donateurs qui sont venus déposer des cadeaux à notre local.

Merci aux apprentis du CFA (Centre de formation des apprentis) de la Chambre des métiers qui ont réalisé et offert 400 viennoiseries pour agrémenter la fête.

Et enfin, merci aux journalistes qui ont relayé nos appels à l'aide et sont venus nombreux pour réaliser des reportages.



























À la une
Recherche par mots clés