top of page

Le Mon Doux Café rouvre ses portes!

il y a 2 heures
1 min de lecture

nous sommes heureux de vous annoncer qu'après une pause estivale, le Mon Doux Café rouvre ses portes à partir de la semaine prochaine.


 Pour cette année nous proposons une ouverture hebdomadaire régulière: le mercredi de 14h à 17h, au 33 rue Gabriel Lacueille, Périgueux.


 Ce café social et culturel a pour but de proposer un espace d'accueil, de détente et de partage. L'entrée est gratuite ; des jeux et des livres sont à disposition ; les boissons et la nourriture sont proposées sur participation libre.


 L'objectif est également de favoriser l'implication des personnes qui fréquentent le café en leur permettant de devenir actrices de son fonctionnement, de ses activités et de ses évolutions.


 En-dehors de cette ouverture hebdomadaire, le Mon Doux Café propose toujours des ateliers socioculturels (planning de septembre en pj) et des événements thématiques.

Toutes nos dates sont en ligne:  https://www.lamaison24.net/agenda 


Au plaisir de vous y retrouver,


 
 
 

Commentaires


À la une
Recherche par mots clés
bottom of page