top of page

Rencontres Casa International, 5 et 6 juillet 2017


​​Rappelons que La Maison 24 a été créée en 2013 sur le modèle de Casa, association humanitaire fondée en 2008 au Portugal par Tulku Pema Wangyal Rinpoche.

​​Suivant cette même impulsion, d'autres associations se sont créées dans différents pays, dont l'objectif commun est de venir en aide aux plus démunis.

La première rencontre internationale a eu lieu en 2014 au Portugal. Cette année, elle s'est tenue en France, à Saint Léon sur Vézère.

Le but de ces rencontres est en résumé de faire progresser les liens qui nous unissent et de créer un réseau international permettant de mettre en commun nos expériences, d'échanger sur nos spécificités et nos actions, de fournir un cadre et une aide à ceux qui veulent créer dans leur région une structure d'aide adaptée aux besoins locaux.

Le 5 juillet, les représentants des différents pays se sont réunis pour poser les bases d'un échange plus régulier sur ce projet international.

Le 6 juillet, en présence de Tulku Pema Wangyal Rinpoche, chacun d'eux a présenté les activités de son association devant un public de bénévoles, de donateurs et d'amis.

entre les représentants des différents pays

présentation des activités et débat

Mots-clés :

À la une
Recherche par mots clés
bottom of page