top of page

UN ACCOMPAGNEMENT SUR MESURE POUR UNE MEILLEURE SOCIALISATION

Améliorer les perspectives de socialisation des personnes en situation de précarité ou d'exclusion, c'est l'un des objectifs du Fonds social européen et c'est une démarche dans laquelle nous avons souhaité nous inscrire en soumettant notre propre projet. Pour cela, nous avons conçu pour nos bénéficiaires, avec l’appui du Conseil départemental, un parcours spécifique avec des professionnels de l'accompagnement.

Ainsi, Christel Mandin, sophrologue, propose des exercices de détente, de respiration et de visualisation pour le bien-être et la gestion du stress. Marina Audibert, enseignante de l'art du mouvement, professeure de yoga du son et psychopraticienne en maïeusthésie, propose de la Danse en sons, une approche qu'elle a créée et qui unit le son, la voix, les mouvements et le souffle, afin de permettre au corps de s'exprimer en toute liberté.

Coach certifiée et facilitatrice, Cécile Couturier offre un accompagnement personnalisé pour aider à retrouver l'estime de soi, être conscient de ses potentiels, connaître sa valeur et ses besoins.

Stéphanie Rebière, fondatrice de Version Lili, est conseillère en image et maquilleuse professionnelle. Elle propose des ateliers de colorimétrie pour découvrir les couleurs qui nous mettent en valeur, de morpho-silhouette pour bien choisir ses vêtements, et de maquillage pour révéler ses atouts.

Ces ateliers sont ouverts en participation libre.


Stéphanie Rebière, de Version Lili.

Cécile Couturier, coach certifiée.

Christel Mandin, sophrologue.

Marina Audibert, créatrice de la Danse en sons.


Comentarios


À la une
Recherche par mots clés
bottom of page